Forums, scripts, cours, services pour webmaster, manuels (PHP, MySQL, HTML...) en français !
PHP / MySql
Recherche
 
ManuelPHP.com
Dispositions d'installation
<<<
Quand et comment sont publiées les nouvelles versions Binaires compilés par MySQL AB
>>>

2.2 Notes générales à propos de l'installation
2 Installation de MySQL
 Manuel de Référence MySQL 4.1 : Version Française

Comment obtenir MySQL ?
Systèmes d'exploitation supportés par MySQL
Quelle version de MySQL utiliser ?
Dispositions d'installation
->Quand et comment sont publiées les nouvelles versions
Binaires compilés par MySQL AB
Installer MySQL à partir d'une distribution binaire

2.2.5 Quand et comment sont publiées les nouvelles versions

MySQL évolue rapidement ici, à MySQL AB, et nous voulons le partager avec les autres utilisateurs de MySQL. Nous essayons de faire une nouvelle version à chaque fois que nous avons implanté des fonctionnalités qui seront utiles à d'autres.

Nous essayons aussi d'aider les utilisateurs dont les requêtes sont faciles à programmer. Nous prenons en considération tout ce que nos clients nous demandent, et nous accordons une attention particulière à nos clients qui ont pris une licence e-mail étendue.

Personne n'est obligé de télécharger une nouvelle version. La sections News vous indiquera si la nouvelle version contient une fonctionnalité que vous attendez. Historique des versions de MySQL .

Nous utilisons la politique suivante, lors de la mise à jour de MySQL :
  • Pour chaque modification mineure, le dernier numéro de la chaîne de version est incrémenté. Lorsqu'il y a des nouvelles fonctionnalités importantes ou des incompatibilité mineures avec la version précédente, nous incrémentons le chiffre du milieu. Lorsque le format de fichier change, le premier numéro est incrémenté.
  • Des versions tables et testées sont publiées une à deux fois dans l'année, mais si de petits bogues apparaissent, une version qui ne va corriger que ces bogues sera publiée.
  • Des versions fonctionnelles avec des corrections de bogues pour les vieilles versions sont publiées toutes les 1 à 8 semaines.
  • Les distributions binaires de certaines plate-formes seront compilées par nos soins pour les versions majeures. D'autres personnes font des versions binaires pour d'autres systèmes, mais probablement moins fréquemment.
  • Nous rendons généralement public les correctifs, une fois que nous avons découverts de petits bogues. Ils sont postés sur la liste bugs@lists.mysql.com et seront ajoutés à la prochaine version.
  • Pour les bogues non critiques mais ennuyant, nous allons les ajouter dans le serveur de sources de MySQL, et ils seront publiés dans la prochaine version.
  • Si il y a un bogue fatal dans une version, nous publierons une nouvelle version aussitôt que possible. Nous apprécions que les autres éditeurs fasse la même chose.
La version stable actuelle est la version 3.23; nous avons déjà commencé à développer activement la version 4.0. Les bogues seront corrigés dans cette version. Nous ne croyons pas à un gel complet, car cela laisserait en plan des corrections de bogues, et des listes de souhaites. ``Un peu gelé'' signifie que nous pourrions apporter de petits ajouts qui ``n'affecterons pas presque sûrement pas le fonctionnement''.MySQL utilise un système de numérotation légèrement différent pour les autres produits. En général, il est relativement sûr d'utiliser une version qui a été publiée il y a quelques semaines sans être remplacée par une nouvelle version.

<< Quand et comment sont publiées les nouvelles versions >>
Dispositions d'installation Notes générales à propos de l'installation Binaires compilés par MySQL AB





Google

Services webmasters

Les manuels
 

ManuelPHP.com © 2003-2012 Tigersun - Crédits
Webmaster Site Internet - Télécharger des Logiciels - Programme TV - Entraide Informatique - Agence de Communication
2017-05-23