Le forum de la communauté PHP !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je suis relativement nouveau en php.
J'ai créé un fonction pour uploader un avatar pour mon site. Jusque là pas de problème, tout marche.
Je donne un exemple de ce que j'aimerais appliquer, mais que je ne sais pas si c'est possible.
L'utilisateur peut enregistrer par exemple un nouveau produit.
Il arrive donc sur un formulaire standars, avec des champs à remplir pour définir son produit. Et j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il puisse télécharger une image, qu'elle s'affiche alors dans son formulaire, mais qu'elle ne soit enregistrée (donc copiée avec move_uploaded_file) uniquement quand il envoie tout le formulaire.
Sinon il faudrait qu'il envoie son formulaire sans l'image, puis revienne éditer son objet pour enregisrer son image, ce qui est gênant.
Y'a-t-il une méthode pour retourner l'image au naviguateur?
Pour info, j'arrive bien à créer une image depuis une autre grâce à un script php et à l'afficher dans une page htl en mettant la référence du fichier php dans la balise IMG. Par contre je ne parviens pas à faire en sorte qu'il affiche (et affiche uniquement pour le moment) l'image envoyé par l'utilisateur).
Je récupère bien le fichier via un formulaire, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement pour l'envoyer à mon script.
Dernière modification par Crocroc (22-02-2008 20:00:17)