ManuelPHP.com

Le forum de la communauté PHP !

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Webmasters
  •  » Probleme pour créer un simple lien dans un formulaire ....

#1 10-10-2006 11:15:36

did64000
Membre

Probleme pour créer un simple lien dans un formulaire ....

Probleme pour créer un simple lien dans un formulaire juste dans la page de validation (votre formulaire est bien envoyé). J'y ai passé l'après midi, ne connaissant pas bien PHP.
Si vous pouviez m'aider à faire un lien d'un formulaire à un autre (création de succession de pages formulaire en etape.)

VOICI LE MORCEAU DE CODE A MODIFIER :

<?php
        if( $sErr ) print "<script language='javascript' type='text/javascript'>location.href='#error';</script>";;;

else: //!$isHideForm
    print( "<br><br><hr><center><b>Your form has been sent. Thank you.</b><br><br><input type='button' value='suivant' onclick=\"location.href='/';\"></center><br><br>" );
endif; //!$isHideForm
            ?>

PLUS D'EXPLICATION
J'ai créé dans mon espace hebergement un dossier qui contient des sous-dossiers contenant chacun les fichiers php de formulaire. Le but est de relier chaque dossier par un lien qui doit se trouver obligatoirement dans la partie "résultat" de la page de remplissage formulaire, juste après l'envoie du formulaire par l'internaute.
Dans cet exemple, en cliquant sur le bouton "suivant", on atterrit toujours sur la racine du site (ex:  http://www.hunza.fr/) alors que je voudrais imperativement acceder à des sous dossier de ce site et un fichier php precis (et variable suivant le formulaire. Alors comment modifier ce script ? Merci de votre aide, en espérant avoir été precis dans mes explications !

• Index
  •  » Webmasters
  •  » Probleme pour créer un simple lien dans un formulaire ....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr