Le forum de la communauté PHP !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j' ai un trés gros probleme avec Ifrance j' essaye d' inserer un forum g tous ce qu'il me faut mais sa ne marche pa sa m' enerve si quelqu' un sait comment faire avec Ifrance ou si quelqu' un a un forum ki pe marcher je suis prenans lool merci d' avance
Le forum ne fonctionne sûrement pas à cause de la connection à la base mysql.
Au début du code ou sur une autre page en php que tu à eu avec le forum, tu a des paramètres de connection avec ta base mysql avec laquel le forum va se connecter pour insérer des textes et les lire pour les afficher.
Les paramètres ressembles à :
<?
$MySQL_hote = " ";
$MySQL_utilisateur = " ";
$MySQL_motdepasse = " ";
$db=" ";
global $connexion;
global $db;
$connexion=mysql_connect("$MySQL_hote","$MySQL_utilisateur","$MySQL_motdepasse");
?>
Met ce qui est entre guillemet les valeurs que tu trouvera sur ifrance rubrique mysql.
Tu devra aussi ajouter les tableaux dans ta base de donnée avec un fichier donner avec celui du forum : sql.txt par exemple.
Rentre dans ta base mysql, clique sur SQL en haut à gauche et colle le contenu du fichier sql.
Maintenant tout est ok.
Si sa ne fonctionne pas, affiche ton erreur.
Dernière modification par MOULIN (03-03-2007 08:37:41)
Tu peut me dire ce qu" il faut faire plus exactement car je suis un peu nul en informatique on ma demandé de faire un forum sur mon site et donne moi l' adresse d' un forum qui pourrais passer sur ifrance
merci d' avance